Restr:Malizia (1973) - Laura Antonelli.jpg

Eus Wikipedia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Restr orin(907 × 1 193 piksel, ment ar restr : 311 Kio, seurt MIME : image/jpeg)

Restr Wikimedia Commons

Commons-logo.svg Tennet eo ar restr-mañ eus Wikimedia Commons ha gallout a ra bezañ implijet evit raktresoù all. Diskouezet eo deskrivadur he fajenn zeskrivañ amañ dindan.

Diverradur

Deskrivadur
Italiano: L'attrice italiana Laura Antonelli in uno scatto di scena sul set del film Malizia (1973) di Salvatore Samperi.
Deiziad vers 1973
date QS:P,+1973-00-00T00:00:00Z/9,P1480,Q5727902
Mammenn Federico D'Osio (May 1982). "La Malizia comincia a quarant'anni". Playmen (5): 38.
Aozer Inconnu
Unknown author
Aotre
(Adimplij ar restr-mañ)
Public domain
Cette photographie est dans le domaine public en Italie parce qu'elle a été créée en Italie et son copyright a expiré. Conformément à la Loi sur la Protection du Copyright et des droits relatifs n. 633, 22 avril 1941 et ses révisions, des images de personnes ou d’aspects, d’éléments et de faits de la vie naturelle ou sociale, obtenues grâce à un procédé photographique ou selon un procédé similaire, y compris les reproductions d’art figuratif et photogrammes du cinéma sont protégées pour une période de 20 ans après leur création. Cette clause ne s'applique pas aux photographies des écrits, documents, papiers d'affaire, objets matériels, dessins techniques et produits similaires. La loi italienne fait une distinction importante entre les « œuvres d’art photographique » et « photographies simples ». Les œuvres d’art photographique sont protégées pendant 70 ans après la mort de l'artiste, les photographies simples sont protégées pour une période de 20 ans après leur création. Les photographies simples ne doivent pas être des œuvres d’art et ne doivent pas refléter la créativité et la personnalité du photographe.
Italy
Dialog-warning.svg
Ceci ne peut pas être appliqué dans le pays qui n'appliquent pas la règle du plus court terme sur les travaux italiens. En particulier, ces photographies sont dans le domaine public aux États-Unis seulement si :
  • elles ne sont pas sous copyright aux États-Unis parce qu'elles sont enregistrées pour copyright (lire ici pour la plupart des cas) et
  • elles ont été créées avant 1976 — elles ne sont pas sous copyright en Italie à la date de la restauration URAA (1er janvier 1996) (17 U.S.C. § 104A). Si c'est le cas, ajouter {{PD-1996}} en plus de ce tag. Si l'image a été créée en 1976 ou après, ajouter {{Not-PD-US-URAA}}.

Deutsch | English | español | français | italiano | русский | +/−

Public domain

Dialog-warning.svg
Pour plus d'informations, voir les explications sur Non-U.S. copyrights.
Note: Veuillez noter que cette étiquette ne doit pas être utilisée pour les enregistrements sonores.

Istor ar restr

Klikañ war un deiziad/eur da welet ar restr evel ma oa da neuze.

Deiziad/EurMunudMentoùImplijerNotenn
red10 Du 2017 da 23:16Munud eus stumm an 10 Du 2017 da 23:16907 × 1 193 (311 Kio)DanyeleUser created page with UploadWizard

Liammet eo an 2 pajenn-mañ ouzh ar restr-mañ :

Implij hollek ar restr

Ober a ra ar wikioù da-heul gant ar restr-mañ :

Metaroadennoù